Catégories
bière musique sport

Toute bonne chose a une fin?

Nous voilà au premier dimanche de janvier, celui qui signifie la fin des vacances, des abus permis depuis deux semaines, de la saison de la NFL. Je ne suis pas aussi connaisseur que Le Pro du Club, alors je me contenterai de propositions musicales et alcoolisées; ça vous va?

http://5iemeessai.com/ma-nfl-en-2015/

En souvenir de ces journées où vous n’aviez pas à vous préoccuper de votre travail, pourquoi ne pas débuter la journée avec un café nappé d’un nuage de Coureur des Bois (ou de Bailey’s) en écoutant l’hypnotisant Asunder, Sweet and Other Distress de Godspeed You! Black Emperor?

Question de préparer votre après-midi et, surtout, votre dernière soirée avant le grand retour à la routine, laisser refroidir dans votre frigo quelques consommations sympathiques. Vous manquez d’inspiration? Pas nous. Voici nos propositions plutôt faciles à trouver:

bouteille_isa_web_v02-250x700 FMR_Pomme_341mL_32 yakima (3)

Une bière légère pour commencer, la ISA – Boréale.

Une bière fruitée, l’Éphémère aux pommes (ou aux poires?) – Unibroue.

Une bière houblonnée, la Yakima – Le Castor.

Une bière surette, la Saison Brett – Les Trois Mousquetaires.

Une bière de confort, le Stout Impérial RusseFrampton Brasse.

Une bière de fin de soirée, le Solstice d’HiverDieu Du Ciel!

brett Frampton-Stout-Impérial-Russe ddc

Vous ne trouvez pas toutes ces bières ou vous croyez que vous n’en avez pas assez? Remplacez ou ajoutez à l’ensemble des produits de la Brasserie Dunham, de Beau’s ou de McAuslan

Maintenant, si la NFL vous intéresse bien entendu, rendez-vous sur le site de cette ligue et tentez de comprendre tous les enjeux reliés aux victoires et aux défaites des clubs concernés par les séries. Un seul mot: hallucinant! Ça prend de la concentration, de la mémoire, une calculatrice et de la boisson. Un peu de musique avec ça? Du muscle cette fois-ci! Proposition philozique: du bon vieux Pantera, le classique album Vulgar Display of Power, rien de moins!

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000611900/article/2015-playoff-scenarios-for-week-17?icampaign=Playoffpicture_news

Bon, tout est en place pour passer une belle dernière journée de vacances. Si vous n’aimez pas le football, vous saurez bien vous amuser autrement, n’est-ce pas?

Bon dimanche chers lecteurs!

P-S: N’oubliez pas les nachos pour accompagner la bière…

 

 

 

7 réponses sur « Toute bonne chose a une fin? »

« En souvenir de ces journées où vous n’aviez pas à vous préoccuper de votre travail »… M’ouais, bon, disons que ça ne me concerne pas dans ce cas-ci, puisque j’ai travaillé de nuit le 24, 25, 26 décembre, ainsi que le 1 et 2 janvier. Ceci étant dit, je suis heureuse d’avoir trois journées de plus que vous, puisque je recommence mes études universitaires jeudi matin. Alors j’ai encore quelques jours pour me prélasser devant l’amour de ma vie : ma PlayStation 4. De même que de paresser et de dessiner à l’occasion… La belle vie quoi, avant de souffrir de nouveau pendant quatre longs mois… Suis-je en train de me venter ? Possible… Bref, une bonne et heureuse année 2016 !

J’aime

Ouais, je lève mon chapeau à tous ceux qui ont travaillé lors des deux dernières semaines. J’espère juste que vos patrons sauront vous « récompenser » correctement. D’ailleurs, chaque travailleur devrait avoir au moins 4-5 semaines de vacances par année à mon humble avis. 2 semaines, ce n’est pas assez… Sur ce, bonne et heureuse année à vous aussi! N’abusez pas trop de votre PS4…

J’aime

J’espère également être récompensé correctement ! Si je calcule mes vacances de l’an dernier… Je dirai que j’ai eu un mois de vacance au mois de janvier, avant que je ne me trouve un boulot, et une semaine à la fin du mois de août, début du mois de septembre… Au moins c’est pour une bonne cause et je suis bien contente de ce que j’accomplis !

Aimé par 1 personne

Très cher PS4 avec beaucoup trop de « S », sachez que les deux occupent une très grande place dans mon cœur… Seulement, je préfère davantage jouer sur ma console en solo, à essayer de débloquer mes trophées, plutôt que de pratiquer le sexe en solo… Bref, j’arrête mon commentaire ici avant que ça ne prenne une mauvaise tournure.

J’aime

Lecteur occasionnel, il s’agit d’une tribune pour discuter de bière, de musique, de fiction et de la vie. Est-ce la question sexuelle qui vous perturbe? Ici, tout est permis… dans le respect. Les lecteurs/lectrices peuvent bien partager leurs propres expériences, préférences, commentaires, fantasmes, réactions, etc. Ça vous éclaire? Ne vous gênez pas pour revenir et pour commenter à nouveau!

J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s