Catégories
bière

Double Punch

Punch Punch Punch

Y’a une raison à ta quête

Tu comptes faire des kilomètres

Pour mettre la main sur la

Double Fruit Punch IPA

Du Rouge Pompier dans le tapis et une Double Fruit Punch IPA dans le verre, peut-on vraiment demander mieux en cette belle journée estivale? Peut-être, mais ce serait exagéré rendu là!

Il y a énormément de bons produits brassicoles au Québec. Une très belle époque pour les amateurs comme nous. Et quand on a le privilège de déguster une double IPA des ligues majeures brassée dans le quartier Hochelaga, il faut le dire haut et fort. La Microbrasserie Vox Populi frappe un coup de circuit avec cette Double Fruit Punch IPA. Du houblon plein les narines et les papilles du début à la fin. 8%, 100 IBU, un petit côté résineux et une avalanche de fruits exotiques; tout pour plaire aux maniaques de DIPA. Un autre précieux élixir brassé chez Brasserie et Distillerie Oshlag.

img_2251

La couleur ensoleillée, l’effervescence contrôlée, l’équilibre amertume/fruit/alcool, le format et le prix honnête (3,50$) pour une telle bière… on ne peut qu’être heureux et se sentir en vacances avec cette Double Fruit Punch IPA! Ceux qui connaissent et adorent les Super A, Double Tribale, Heady Topper et Sip of Sunshine de ce monde doivent absolument mettre la main sur cet or liquide…

La cote philozique: A

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s