Catégories
bière

Direction Laval

Dur à croire, hein? Pourtant… C’est là que nous serons aujourd’hui pour la troisième édition du Festival des Bières de Laval. Au Centre de la nature de Laval, en espérant que certains ne remplacent pas les animaux de la place…

Dans la mire cette année: le Barley Wine de Charlevoix, la Saison Gin de Riverbend, le Porter Baltique édition spéciale 2013 signé LTM, la Quantico du Refuge des Brasseurs, le Flamant Rouge des Grands Bois, le 3e Empire du Saint-Graal, le Quenche du Soif de Dunham, les bières en cask des Brasseurs Illimité, la carte complète de Harricana avec Phil Spekto, les surprises d’Avant-Garde… Et c’est sûr qu’on s’accroche les pieds au DDC, qu’on se prend une IPA du Nord-Est de Boréale, qu’on kinke pour une Lollipop de Pit Caribou pis qu’on fouine autour du kiosque de Jukebox au cas où un nouveau produit nous ferait de l’oeil.

On se maganera assurément, mais on reviendra à la maison en sécurité, comptez sur nous. On doit vous raconter cette aventure après tout!

P-S: Chères lectrices, si vous désirez rencontrer MA Rush, sachez qu’il traînera au kiosque de Beau’s une bonne partie de son vendredi après-midi…

Les Animaux

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s