Vous fêtez le 24 juin? Si oui, buvez-vous de la bière pour l’occasion? Si tel est le cas, voici quelques propositions locales pour tenir votre gosier humide et heureux!
Les bières du moment
Certains produits sortent du lot ces temps-ci, comme la Smash Citra du Trou du Diable et la Vox Pop IPA El Dorado de Vox Populi pour ceux qui aiment les bières houblonnées, la Solstice d’Été du Dieu du Ciel et la Festivaloise des Brasseurs Illimités pour ceux qui ont un faible pour les bières fruitées, La Dark Soul du Bois Blanc et le Stout Impérial Zab Café de MaBrasserie pour ceux qui adorent bien terminer une soirée avec de la profondeur et de la torréfaction.
Les classiques
Difficile d’ignorer la Yakima (Castor), la IPA (Les Trois Mousquetaires), la Moralité (DDC), les différentes Tribale (MaBrasserie) ou Cyclope (Dunham), la Double Fruit Punch (Vox Populi) et la 42, la pale ale estivale de Farnham, si la soif est tenace entre deux chansons de Paul Piché ou de Beau Dommage (par ici ce sera plus Rouge Pompier (en direct de St-Colomban), Oktoplut, Crash Ton Rock, Lesbo Vrouven et cie…)
Les inconnues spéciales
Ici, on vous recommande toujours des bières goûtées et appréciées. On fait exception aujourd’hui. Voici deux produits qui ne sont pas encore passés par nos verres. Mais comme ils ont été brassés pour fêter le Québec, on se permet de vous les nommer! La St-Jean à St-Jean de Lagabière et la Québec Love du Naufrageur. On pique même la photo d’Espace Houblon pour vous les montrer…