Catégories
bière voyage

20 juillet – The Greek Joint

On nous avait fortement recommandé d’aller faire notre tour à ce restaurant grec situé à Hollywood, précisément au 1925 Hollywood Boulevard. Quel est le rapport avec philozique.com êtes-vous en train de vous demander? Continuez à lire, vous comprendrez assez rapidement!

Non seulement fallait-il y aller, mais cela devait absolument être un mercredi. Pourquoi un mercredi? Parce que l’amateur de bière en nous serait comblé à petit prix! En plus de bien manger évidemment…

IMG_1403

Un lecteur assoiffé a vite compris l’enjeu, n’est-ce pas? Et voyez ce que les pompes avaient à offrir lors de notre visite:

Vous n’aviez qu’à remplacer les prix par $3,00; vive la magie grecque du mercredi! La délégation présente en a dégusté plus d’une comme vous pouvez bien l’imaginer et nos coups de coeur furent les suivants: G’Knights Imperial Red (Oskar Blues Brewery), Hop Gun IPA (Funky Buddha Brewery), Jai Alai IPA (Cigar City Brewing), DirtWolf Double IPA (Victory Brewing Company) et l’hallucinante quadrupel Ommegang Three Philosophers (Brewery Ommegang (Duvel-Moortgat))

Réduire ce restaurant à son menu bière serait toutefois injuste pour The Greek Joint. La nourriture qui nous a été servie était délicieuse et le service était excellent. Notre serveuse, affectueusement surnommée Matante Minou, était patiente, sympathique, dévouée, rapide et généreuse de sa personne. Ses nombreuses suggestions ont souvent frappé dans le mille. Tant pour la bière que pour les repas. Les entrées de poulpes grillés et de calamars n’ont fait qu’ouvrir davantage notre appétit. Ensuite, le saumon, les brochettes, le pita, les frites et le pasticcio ont su nous combler.

La délégation philozique du jour confirme à ses lecteurs que le mercredi soir dans le sud de la Floride, c’est au restaurant The Greek Joint que ça se passe. Autant pour la table que pour le bar à bière! Sans oublier le service bien entendu… Tu veux en savoir plus sur la serveuse au surnom étrange? Un récit paraîtra prochainement sur spektophiles.com, là où la fiction n’est jamais bien loin de la réalité!

Homepage

Une réponse sur « 20 juillet – The Greek Joint »

[…] L’histoire aurait pu se terminer banalement avec l’achat d’un dildo et d’un flacon de lubrifiant suivi d’un souper au resto et d’une baise dans les toilettes avant le dessert (Roos Spekto serait fier de moi avec cette dernière phrase). Mais non, ce n’est pas ainsi que l’affaire s’est conclue. Pendant que je cherchais à comprendre le fonctionnement de certains appareils aussi complexes que terrifiants, j’avais perdu de vue Yz. Elle n’était ni dans la section des films xxx, ni dans celle de la lingerie, ni autour des menottes et autres gogosses de soumission. Une bonne trentaine de minutes plus tard, je reconnais son rire, un brin étouffé à l’arrière de la boutique. Puis une porte qui s’ouvre. Ma belle sort de la cabine un brin échevelée, arborant un grand sourire coquin. Derrière elle, à quelques pouces seulement, une femme au buste imposant la suit. Bordel de merde, je la reconnais, c’est Matante Minou… […]

J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s