Catégories
bière voyage

4th of July -Florida by the beach

Désolé si tes vacances ne te le permettent pas, cher lecteur, mais la Floride sera notre laboratoire de dégustations (le pluriel est essentiel ici) pour approximativement les 24 prochains jours. Nous visiterons des microbrasseries, des bars spécialisés et, surtout, notre frigo débordant de petites perles.

Question de ne pas mourir déshydratés sur la plage en ce jour de fête nationale pour les Américains, nous avons apporté un tout petit 6 pack d’une de nos bières préférées depuis deux ans. Il s’agit de la Jai Alai, une merveilleuse IPA brassée par la Cigar City Brewing. Une IPA bien houblonnée qui regorge d’agrumes et de fruits tropicaux. Un côté résineux fort agréable pour le genre et un 7,5% d’alcool qui surprend à la longue… et sous le soleil. Une amertume moyenne en finale pour une IPA. La version en notre possession a été brassée il y a deux semaines; c’est délicieux! Et rafraîchissant! Et trop comme un bon jus finalement! Une chance que le deuxième 6 pack est demeuré dans la chambre, nous risquerions de ressembler à certains fêtards éméchés depuis le début de l’après-midi… ou même avant! Ça danse sur le boardwalk ou devant le stage spécialement aménagé pour l’occasion. Des spectacles cocasses sur Sweet Home Alabama et What’s Up entre autres…

WP_20160704_001

Un autre 4th of July fêté avec les locaux et les touristes en territoire américain, une expérience une fois de plus fort agréable.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s