Catégories
événement bière musique

Fècesbook et propositions pour le weekend

Dure semaine pour Houblon Philozique! En effet, un combat digne de Kovalev/Pascal contre Facebook dans le ring virtuel de la grande toile a épuisé l’ensemble de nos ressources. Devant un adversaire si têtu et intellectuellement inapte à la discussion, nous devrons reconstruire une nouvelle page Fècesbook selon les pseudo-normes du géant peu sympathique. Si cela nous purge autant, pourquoi s’accrocher? C’est le genre de compromis que nous sommes enclins à accepter afin de plaire à une tranche du lectorat…

Un gala de boxe pour nous/vous défouler? Ce n’est pas l’envie qui manque ici! Une finale entre une grande gueule qui joue à la victime contre un « méchant Russe » au coeur glacial, c’est toujours vendeur, surtout en volume deux. Même si tout porte à croire que ça se terminera comme le premier duel, la curiosité en poussera plus d’eux à regarder le combat. L’important est de passer une belle soirée entre amis, préférablement avec de bonnes bières en main. Et de là, voici notre deuxième proposition pas piquée des vers.

snapseed-32

Beerism.ca

A Bottle Guide to Dieu du Ciel!’s 2016 Anniversary Party – Beerism has the Scoop!

La photo parle d’elle-même, hein? Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le lien ci-haut, un autre excellent article de ce blogueur passionné de bière, Noah Forrest. Seul bémol potentiel pour certains, il s’agit d’un blogue anglophone. Ceci étant dit, pourquoi ne pas se payer une belle promenade à St-Jérôme pour fêter le 8e anniversaire du brewpub local? En effet, Dieu du Ciel! propose un menu bière hallucinant pour l’occasion. Des bières à déguster sur place bien entendu, mais également pour consommation à la maison. Pensez-y, une Rigor Mortis en barrique de Brandy ou la Symbiose 2015 (assemblage de bières vieillies en fût de chêne avec levure sauvage) pendant le combat ou pour agrémenter l’activité de votre choix…

Question de demeurer dans l’ambiance Kovalev/Pascal (avec les sous-entendus racistes en trame de fond), un petit clip souvenir de Pantera, avec Phil Anselmo au micro, celui-là même qui est au centre d’une controverse « White Power » ces temps-ci…

Crédit photo: xenopuslaevisfan.deviantart.com

9 réponses sur « Fècesbook et propositions pour le weekend »

Si vous le dites, Scato… Fury et Spitty, désolé, j’ai malencontreusement effacé vos messages dans mon empressement de vous répondre. En effet, FB est probablement un grand mal, mais pratiquement un mal nécessaire si l’on sait s’en servir convenablement. Alors Spitty, acceptations des conditions de FB? Ouais, c’est leur bébelle après tout et ça vient avec leurs règles. Des excuses avec ça? Fuck non, juste une nouvelle page bientôt… Sur ce, bonne journée à vous!

J’aime

C’est bien pour cette raison que je n’arrêtais pas de « refresh » ma page, car je n’y trouvais plus mon commentaire… Bref, qui est-ce qui lit les conditions d’utilisation de toute manière ? Je ne lis jamais ce truc de 1000 pages !

J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s