Catégories
bière houblongols lecture musique sortie

Suggestions de la semaine vol. 7

L’équipe de Houblon Philozique était partout cette semaine! Benelux, Katacömbes, Peluso, Espace Houblon, Halles St-Jean, MaBrasserie, … Où sera-t-elle cette semaine? L’honneur d’y aller de ses propositions revient au coloré Rio aujourd’hui!

Merci Houblon, ça me fait plaisir de prendre le contrôle de la place en ce superbe dimanche ensoleillé. Sacrez-moi patience avec le frette, il fait beau pareil!!! D’ailleurs, si vous avez besoin de vous réchauffer après une petite sortie extérieure, rien de mieux que cet élixir exceptionnel: Les Trois Mousquetaires Barleywine Américain. 750 ml de pur bonheur liquide, jamais bu un vin d’orge si fraîchement houblonné. Ça goûte l’herbe, le sucre d’orge, le sexe passionné. C’est pas un chapeau de mousquetaire que j’aurais dû me mettre sur la tête, mais plutôt un chapeau de cowboy! Hiiiii Haaaaaaaaa!!!

rio

WP_20160410_005

En musique, je pourrais vous parler de quelques bands tellement j’en écoute ces temps-ci, dont Les Hôtesses d’Hilaire. Je garde ça pour une fois, ok? Vous me trouvez agace, j’aime ça! À la place, je vous propose du Bonvivant parce que j’aime et surtout parce que le band joue à L’Esco ce vendredi! Pas pire le gars, je vous propose une sortie en même temps… La dernière galette du groupe date un peu, 2013 je crois, mais le band nous prépare sûrement quelque chose. Houblon, fais de quoi, contacte les gars sacrament! Pis fuck off, j’irai leur demander vendredi. Si vous aimez le punk, le rock, le sale, écoutez leur musique et présentez-vous la face à L’Esco le 15 avril. Il y a le groupe Lost Love qui lance son deuxième opus pour l’occasion et le billet d’entrée payé ici inclut même le cd! Soyez pas cheap sti!

Pouzza présente LOST LOVE – 15 avril 2016 – L'Esco, Montréal, QC

https://lepointdevente.com/billets/zza160415001/

By the way, il y a deux autres bands sur le même bill. Oh My Snare! ne sont pas des pieds de céleri pis Capables! vous savez déjà de quoi ils sont justement capables!!! Spitty a déjà glissé un mot sur eux il y a quelques semaines…

De la lecture? D’habitude c’est mon point fort, mais j’écris tellement ces temps-ci (en plus de boire et de sortir) que j’ai négligé mon passe-temps de prédilection. Alors je ne serai pas plus original que les autres et je vous inviterai à lire le superbe drame de moeurs de mon ami Roos Spekto intitulé Amour Trans. Une façon si humaine de traiter des relations « homme-femme trans » en se servant de la liaison supposée entre Jean Pascal et la superbe Mia Isabella. Ouf, j’en tremble par en dedans…

AMOUR TRANS

Bonne semaine tout le monde!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s