Catégories
bière houblongols mythes sexualité

Houblons féminins

Oh! L’article du 1er novembre a provoqué des réactions tant dans la section « commentaires » que dans les courriels du blogue. À la base, nous ne cherchions qu’à démystifier deux affirmations douteuses. La première qui associait le houblon aux « man boobs » et la deuxième qui prétendait que les hommes pouvaient être meilleurs au lit après avoir bu de la bière. Voici un aperçu des courriels reçus cette semaine, tous de femmes incrédules; simple hasard?

dysfonction-erectile (2)_20151106222725dysfonction-erectile (2)_20151106222725_20151106222926dysfonction-erectile (2)_20151106222725_20151106222847

* Les noms des correspondantes ont été transformés bien évidemment

SciGirl: Cher Houblon, d’aucune façon les différents houblons ne peuvent influencer la masse mammaire des hommes. Malheureusement, je ne peux que constater deux conséquences découlant d’une trop grande consommation de bière: la classique bedaine de bière et le comportement douteux sous effet alcoolisé! Pour le sexe, j’aime mieux ne rien écrire…

Dancing V: Quels vantards que ces hommes qui se croient meilleurs au lit après avoir bu! Le mien pense qu’il dure plus longtemps parce qu’il a moins de sensation alors que dans les faits ça dure plus longtemps parce que ça lui prend plus de temps pour devenir dur! Il lui arrive même de venir à moitié mou; merci de rectifier le tir, M. Philozique.

The Nurse: Les hommes ne sont pas meilleurs quand ils sont saouls, ils sont juste plus vicieux, voire disgracieux. Chez moi, je ne laisse pas mon chum assouvir toutes ses pulsions bestiales dans de telles dispositions. La porno n’est pas la réalité; parfois je maudis cette invention nommée Internet…

Blondie: Quel mythe que celui-là! Boisson et performance masculine ne riment pas bien ensemble. Comble du comble, mon conjoint ne pense qu’à dormir après quelques bières. Je dois tout faire pour obtenir un résultat satisfaisant puisqu’il se contente de faire l’étoile. Son seul mérite est de me laisser aller!

Gia: C’est incroyable que les gars se pensent sincèrement bons après avoir consommé. Non seulement ils ne le sont pas, ils font dur! J’en connais personnellement un dans l’article en question et je pourrais vous en dire des affaires. Le gars se dit stimulé mais à part crier des insanités incompréhensibles à tue-tête et me demander de mettre un strap-on pour le ramoner, je ne vois vraiment pas en quoi il devient hot; n’importe quoi!

Kit Kat: Des gars chauds, ça m’allume pas du tout et ça me surprendrait que ça excite des femmes parce qu’ils sont désagréables, insistants et très peu performants. Je prendrais une consommation supplémentaire bien avant un rapport sexuel avec un gars en boisson, sans hésiter.

Voilà! On ne viendra pas dire que le Houblon Philozique n’est pas transparent… Merci Mesdames!

dysfonction-erectile (2)_20151106222725_20151106222950

9 réponses sur « Houblons féminins »

Il faut dire que je me suis bien amusée sur cet article et que je m’amuse encore à relire les commentaires. J’aurais bien voulu émettre mon opinion sur le sujet principal de cet article, mais bon, ce n’est pas un sujet qui me touche personnellement, puisque je ne suis pas en couple, que je ne bois pas et que je ne suis pas un homme… Je crois que la conclusion que l’on puisse tirer de cet article publié le premier novembre, ainsi que sur les commentaires émis par ces femmes, c’est que la performance de l’homme par rapport aux effets de l’alcool sur lui n’est qu’un vulgaire mythe…

J’aime

Je ne sais pas si c’est moi qui suis vieux jeux, mais les commentaires féminins prennent beaucoup de place sur ce blogue. Me semble que ça devrait sentir un peu plus la testostérone…

J’aime

Ne soyez pas misogyne cher père Philozique (incroyable…) car les commentaires de tous sont les bienvenus sur ce blogue! Hommes compris évidemment…

J’aime

Encore une fois, le tristement philozique narrateur de ce blogue tombe dans la caricature. Ce n’est probablement pas tout à fait vrai que je crie des insanités incompréhensibles! Comment savoir si ce sont des insanités si elles sont incompréhensibles? Et moi au moins je ne passe pas tout mon temps libre sur le net à visionner des vidéos douteux comme un personnages de ce blogue…
Pffffff.

J’aime

Le narrateur n’a rien à voir avec le témoignage de Gia cher Rio! Cependant, votre commentaire à propos du personnage aux postillons féroces a bien du sens…

J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s