Ted et Ivy, les frères Métaux, ça vous rappelle quelque chose?
C’était en 2013, les deux frangins faisaient la pluie et le beau temps sur Youtube avec leur humour aussi subtil qu’une barre à clous. Le principal sujet/prétexte du duo: le Heavy Metal. Ces passionnés de musique lourde et rapide s’en donnaient à coeur joie à propos des artistes qu’ils adoraient ou détestaient, des amateurs de groupes qu’ils vénéraient ou méprisaient, des clichés et des stéréotypes propagés dans la communauté hard rock et cie. Des blagues qui ne volaient peut-être pas très haut mais qui avaient le mérite de faire sourire ceux qui se cachent derrière leur style pour avoir l’air plus « tough » qu’ils ne le sont.
Après une première « saison » de Malade Métal (7-8 épisodes), Ted et Ivy nous promettaient d’être encore plus débiles pour la deuxième livraison. Malheureusement, nous attendons encore. Comble du comble, les anciens clips sont disparus de la circulation! Que se passe-t-il au juste? Ont-ils été internés? Leur mère les a-t-elle attachés avec ses menottes? Des artistes les auraient-ils menacés de poursuites? C’est à suivre…
Voici une de leurs dernières traces:
Merci de contacter le Houblon Philozique si vous avez des nouvelles fraîches!
4 réponses sur « Avis de recherche: Où sont passés les frères Métaux? »
Eux, ils font pire que tout ce que j’ai fait! Ils mériteraient d’être poursuivis par plein de bands et de fans!
J’aimeJ’aime
Je les ai regardés et écoutés quelques secondes, c’est loin d’être des humoristes de renommée mondiale. À part créer de beaux malaises, ils ne font pas grand-chose de constructif…
J’aimeJ’aime
Ted et Ivy, vraiment? Travaillez un peu plus fort que ça, les gars, on va commencer à penser que vous passez trop de temps avec des chèvres!!!
J’aimeJ’aime
Comiques les « humoristes »! Lâchez pas… 👍
J’aimeJ’aime