C’est grâce à un communiqué de la formation Intenable qu’on a pu découvrir cette merveilleuse compilation nommée The Ghost Town Initiative. Vous donnez ce que vous voulez/pouvez et tout le pognon sera versé à des gens dans le besoin en ces temps difficiles (devons-nous vraiment vous expliquer le contexte?)
Heavy Metal, punk, post-hardcore, post-metal, emo, etc. Il y en a pour tous les goûts et la cause est plus que juste. Voici d’ailleurs le communiqué que nous avions lu:
Sous l’impulsion des fameux Marc Sobral& Arthur Chowca’, un compile digitale longue comme le bras et éclectique comme… je sais pas… compte un de nos morceaux : « Nuit noire / Nuit blanche » (version acoustique, Raw Man au violoncelle). À prix libre à partir d’1 modique euro, tout l’argent que vous donnerez sera reversé à la Confédération Nationale du Travail de Gironde qui le redistribuera ensuite équitablement aux personnes qui pâtissent le plus sévèrement de cette période de paralysie. Voici le lien —> https://ghosttowninitiative.bandcamp.com/releases. Un grand MERCI de nous avoir associé à cette initiative solide et solidaire avec plein de groupes solides et solidaires. Joli artwork by Roww.
Bonne écoute!