Confinement vol. 1

La troisième semaine covidienne commence. Certains d’entre nous sont en arrêt depuis une quinzaine de jours déjà. Personne ne connaît la suite des chose même si tout le monde y va de ses prédictions. Qui sommes-nous, membres de l’équipe philozique, pour vous en apprendre davantage? Cela dit, rien ne nous empêche de vous proposer des trucs culturels pour passer le temps, n’est-ce pas? C’est ce que nous nous sommes dit…

Pour ce premier volume, allons-y « all in » en musique!

Depuis lundi passé, Metallica offre des spectacles en streaming sur sa plateforme. La semaine passée, c’était un show de 2019 en Irlande. Aujourd’hui, c’est celui de Paris enregistré en 2017. Pourquoi s’en priver si on est fan?

Aucune description de photo disponible.

Il y a aussi ce documentaire, American Valhalla, réalisé par Josh Homme et Andreas Neumann et distribué par Eagle Rock. Cadeau de la compagnie, il sera gratuit en streaming à 15h00 (heure de Montréal). Un retour en 2016, cette collabo entre Josh et Iggy Pop qui avait donné ce pas banal du tout Post Pop Depression.

Et tant qu’à être dans la gratuité ou le nommez-votre-prix, aller sur le site de PCT Musique est toujours une bonne option! Les deux derniers ajouts aident énormément à passer au travers ces journées grises (au propre et au figuré). Les formation Bauxite et Chuck No Vices offrent du punk francophone très vivant malgré leurs différences bien évidentes. À vous de découvrir tout cela!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s