Bienvenue dans l’univers fascinant du Pouzza, celui où les nombreuses possibilités de qualité vous forcent souvent à faire des choix déchirants. Ça fait partie du jeu et c’est bien correct ainsi. Même si parfois on rate un groupe qu’on aurait aimé voir, on peut découvrir un autre band ou même un autre style qu’on a parfois tendance à éviter.
LES GROS CANONS
AGAINST ME! / WAR ON WOMEN
Même si les shows extérieurs ne sont pas ceux qui attirent le plus notre équipe, rater Against Me! n’est pas une option pour nous. Des fans depuis très longtemps, nous ne souhaitons qu’une série de grandes chansons puisées à travers la riche discographie du groupe. 21h20 au Jardin des Bières, soyez-y!
Ce sera notre troisième aventure avec War on Women et nous savons déjà que c’en sera une très passionnante. Du punk hardcore à la fois féministe et articulé, c’est toujours pertinent et apprécié. Ça se passe aux Foufounes Électriques à minuit.
L’AVENTURE POUZZA
Sans rien enlever aux gros noms, c’est souvent ailleurs que se vivent les plus beaux moments. Et rappelez-vous que vos choix sont aussi bons que les nôtres, nous y allons de bien humbles propositions selon nos propres goûts et préférences. Allons-y chronologiquement pour le plaisir de l’exercice.
*Trio pour bien démarrer notre affaire*
Commencer tranquille dehors avec de la bière et du soleil mais faire un croche aux Katacömbes pour mettre du feu dans nos cerveaux.
17h25 (Jardin des Bières) : EXPERT TIMING
18h30 (Katacömbes) JEFFREY LOST CONTROL
19h15 (Jardin des Bières) : LOST LOVE
*Un peu de muscles avant Against Me!*
20h00 (Turbo Haüs) : TAZE
20h45 (Turbo Haüs) : DEATHNAP
Quelque part entre 21h20 et 10h45…
*Le dernier droit!*
23H00 (Foufounes Électriques) : FIRE NEXT TIME / WAR ON WOMEN
En espérant entrer avant de possibles portes closes. Deux univers différents, deux partys potentiels. Tout pour le punk!
01h15 (Turbo Haüs) : DEAD TIRED
En se grouillant un peu, possibilité de voir la fin du set de IΛVΛI. Puis notre dernier spectacle de la soirée, à moins d’un show-surprise, sera celui-là!