Pouzza 9: Notre samedi théorique!

Ça ne se passe jamais comme prévu au Pouzza; c’est parfait ainsi! On s’accroche les pieds à quelque part, on arrête prendre une bouchée entre deux déplacements, on oublie un peu le plan de match tellement l’effervescence est incontrôlable, on rencontre des gens formidables, on dérape joyeusement. Ce ne sera pas différent aujourd’hui. Tant mieux.

Parmi les rares certitudes de la journée, on sait que ça commencera au Jardin des Bières. Pas juste à cause de la bière intéressante offerte à un prix très honnête et servie par des gens tellement sympathiques (merci d’ailleurs), mais aussi pour le lieu relaxe sous le soleil et les bands d’après-midi. Alors, The Anti-Queens et Alex Brown & The Hepcats en apéro, c’est parfait!

Un petit bbq aux Katacömbes ensuite parce qu’on trouve vraiment passionnée Émilie Plamondon, pourquoi pas? 50 Shades of Punk Rock saura mettre la table avant les trucs musclés!

Dès 17h00, au Garge des Foufs, Babe Patrol sévira et on ne veut pas manquer ça. Ça sent le jogging les amis! Suivront The Radio Buzzkills, c’est cool ça!

À partir d’ici, ça sent de plus en plus la dérape, la désorganisation, le flou dans le plan de match. Alors voici des suggestions qui n’iront pas dans le sens de la majorité, mais qui nous font plaisir. On vous souhaite une aussi belle dérive de votre côté!

18h00 (Katacömbes) : Invaluable

18h45 (Café Cléopâtre) : Juss et The Lookout

À partir de 20h00 (Foufounes Électriques/Garage des Foufs) Selon l’humeur et la vibe: BOIDS, Blurry Eyes, Smoking Popes, Sincere Engineer, Samiam, Get The Shot.

Puis en finale, rien de moins qu’Oktoplut à 1h00 au Turbo Haüs!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s