De grosses nouvelles…

2019 part fort et nous en sommes fort heureux! Des albums, des spectacles et des nouvelles; nous sommes gâtés de tous les côtés.

Avant de plonger dans le futur, il est de mise de saluer le passage de La Cavale sur le sol québécois. En effet, visas en cause, le trio retourne en France, quittant ainsi Montréal pour un petit ou long bout; l’histoire nous le dira. Avant le départ, il y a eu ce spectacle à l’Atomic Café (que nous avons malheureusement raté) et ce tout récent EP, Pour le meilleur et pour le punk volume II, sorti quelques heures après Noël. Une superbe suite logique au volume précédent, tant au niveau de l’énergie que dans le propos. On ne niaise pas avec le puck ici, on va droit au but et on sonne raw à souhait. Bonne chance les gars de l’autre côté du grand bleu, faites-nous signe à chaque nouveau coup!

Lire: EP d’ici et d’ailleurs

Aucune description de photo disponible.

Nous avons laissé l’organisation du Pouzza présenter ses premières prises sans trop commenter, mais sachez que certaines annonces nous ont vraiment plu. Parmi celles-ci, il faut noter les spectacles de Bad Cop/Bad Cop, Iron Reagan, Molly Rhythm, Ramona et Ship of Fools. Le line-up est déjà plaisant et on sait que des bombes s’en viennent… En passant, le billet pour les trois jours est à 30$ de rabais ces jours-ci!

Billets

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et plein air

Notre prochain show sur la liste, c’est celui de Barrasso avec Le Kraken; duo de l’enfer dans le cadre de la Taverne Tour n’est-ce pas? Il reste encore des billets pour cette soirée, pas croyable! 10$ + frais en prévente, grouille avant que ça rouille…

https://www.facebook.com/events/344511712799363/

Résultats de recherche d'images pour « slam disques logo »

Nos amis de Slam Disques nous en ont appris des solides cette semaine. Impossible de tout vous dévoiler, mais bordel qu’il y a des trucs excitants dans le lot! Notre équipe entière a crissement hâte au show de Mass HysteriaFuck Toute et Le Kraken en juin, mais vous en saurez davantage bien avant cela! De la musique d’EXTERIO, des spectacles de Noé Talbot, Frank Custeau, Les Monsieurs, Carotté… Visitez les sites des bands, ça ne vous fera pas mal!

https://lepointdevente.com/billets/clb181108003

Affiche

Comment ne pas terminer cette chronique sans parler de la Ligue Rock? Cette huitième édition est folle raide. Suffit de lire l’affiche pour tout comprendre. C’est tellement fort que Roos Spekto a acheté sa passe à Terrebonne; qui aurait pu deviner ça??? La Spektomobile sera donc stationnée dans le Vieux Terrebonne trois samedis en lignes, ce qui est extraordinaire en soi. Voivod au Moulinet, ça fait presque peur. La région ne s’en remettra pas de sitôt. Roos Spekto non plus. Et son frère risque d’être là une fois ou deux; ça promet. Kandle, Violett Pi, Les Hôtesses d’Hilaire

http://www.liguerock.com/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s