Catégories
musique

Lundi pas banal

Demain, belle soirée à prévoir aux Katacömbes où cinq bands défileront pour la modique somme de 10 dollars. Eh oui, n’ajustez pas vos lunettes, c’est le bon prix. Puisque la place est cool et que les bières proposées sont formidables, il faut être de mauvaise foi pour rater l’événement. Comme l’équipe philozique aime bien Prospect Nelson et Abdominable, que les trois autres bands sont à découvrir et qu’un lundi festif est pas mal mieux qu’un blue monday, c’est au 1635 boul. Saint-Laurent que le rendez-vous est donné.

Voici un aperçu des bands si vous branlez encore dans le manche:

The Long Walk Home en sera à son premier spectacle, alors impossible de trouver de quoi à leur sujet à part qu’ils sont inspirés par le rock des années ’90. Au moins une photo de ce groupe sis à Montréal!

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, personnes debout et intérieur

Abdominable nous servira pour sa part son punk humoristique très accrocheur. À lire notre critique ici.

Prospect Nelson nous proposera pour sa part son rock garage alternatif, ce sera sale et décapant comme on aime! Critique ici.

The Great Division pique notre curiosité avec son post-hardcore harmonieux. Un EP sous la cravate qui donne une bonne idée du potentiel du band.

Pour sa part, June Body présentera son savoir-faire rock alternatif, un peu plus poli et emo. Ce trio de la Nouvelle-Écosse joue un brin dans les eaux de Jimmy Eat World sans jamais s’y noyer.

Et puis, on se croise au Katacömbes demain? Les portes ouvrent à sept heures.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s