Ami lecteur, es-tu prêt à vivre une grande aventure? Celle proposée par une formation qui s’auto-proclame meilleur groupe de punk rock francophone? Meilleur du Québec? Euh… peut-être pas. De Saint-Jérôme? Assurément! Si tu ne nous crois pas, écoute l’album à l’instant.
Après un EP poétique intitulé Check ma graine, le redoutable trio composé de Mic Bill, Martin Cactus et Sam (sans doute un orphelin sans nom de famille) récidive avec une bombe dans son genre, savamment appelée Flatte ma chatte. Tu penses qu’on invente tout ça, lecteur perplexe? Pas du tout! Voici la face des trois coupables et le lien de leur délicieux, voire exquis, site web. Du grand art, pour vrai!
D’ailleurs, qu’en est-il de ce Flatte ma chatte au juste? Une solide brochette de 10 brûlots musicaux aussi drôles qu’efficaces. Des chansons qui rappellent autant le punk français de la première grande vague que le Cheshire Cat de Blink 182 (notre lien félin) ou le Suce ma mousse d’un des groupes préférés de Spitty, Les Dots. Avec des titres comme Punk rock chat, Carottes cruttes, On est des bads, Cloune et Marco Pogo, c’est très difficile de rater son coup, surtout quand les gars maîtrisent clairement l’art des airs entraînants. Du punk rafraîchissant, sans prétention, grossier et festif; un cocktail qu’on adore!
Tu veux en savoir davantage? Visite leur Facebook ou leur chaîne YouTube!