Catégories
bière musique

À Tout Le Monde

Enfin, elle est arrivée! Même si Youthanasia n’a jamais réussi à séduire Philozique, vous auriez dû le voir baver lorsqu’il a vu pour la première fois ce teaser de Dave Mustaine et d’Unibroue. Le type est un maniaque de rock lourd et de bière, Megadeth est un groupe qu’il apprécie et chaque nouveauté brassicole l’excite!

img_2808

De cette galette de 1994, À Tout Le Monde fut la seule pièce qui avait accroché le bonhomme. Qu’une bière se nomme maintenant ainsi ne peut que lui faire plaisir. Et toucher ses cordes sentimentales…

Résultats de recherche d'images pour « youthanasia »

Qu’en est-il au juste de cette bière? Il s’agit d’une saison de style belge agrémentée d’un houblonnage à froid. La levure saison et les houblons utilisés donnent des notes épicées et fruitées. Pêche et citronnelle sont les deux mots qui viennent rapidement en tête. La finale est sèche et désaltérante. Un produit bien équilibré et plutôt léger. Et à 4,5% d’alcool, on ne se sent pas mal de boire sa bouteille de 750 ml seul! Sérieusement, une bière idéale sur le bord de la piscine ou lors d’un pique-nique romantique.

À défaut de révolutionner le monde de la bière, Unibroue et Megadeth auront créé une bière saison de qualité qui saura satisfaire une clientèle assez large. De plus, Vic Rattlehead n’aura pas à rugir de honte!

La cote philozique: B

Résultats de recherche d'images pour « vic rattlehead »

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s