Catégories
bière houblongols société

La légende des beer goggles

Depuis la nuit des temps, l’homme est tracassé par une série de questionnements existentiels. Parmi ceux-ci se trouve l’interrogation suivante: notre jugement est-il altéré après quelques consommations? Plus précisément encore, nos critères de sélection en matière d’attirance sexuelle deviennent-ils moins nombreux et/ou sévères au fil de notre beuverie? L’équipe philozique se penche sur la question.

Tout d’abord, regardons ce clip en guise de mise en situation:

Comme vous avez pu voir dans le clip, la légende est la suivante: plus vous consommez, plus vous trouvez charmantes certaines personnes qui vous laisseraient indifférent à jeun, comme si une paire de lunettes imaginaires « corrigeait » les détails indésirables (selon vos goûts) de celles-ci. Derrière cette légende se cache peut-être malgré tout un fond de vérité; et si l’humain devenait moins « difficile » par rapport au sexe opposé après quelques consommations?

À défaut d’avoir une preuve scientifique, voici un deuxième clip sympathique qui cherche à démontrer une certaine tendance générale:

Peu convaincant? Alors sondons certains membres de l’équipe philozique pour nous éclairer un brin.

beer-goggles (1)

Rio: A-t-on vraiment besoin de la science pour prouver quoi que ce ce soit à ce propos? Come on! Après quelques verres, j’ai l’goût de fourrer pas à peu près! Là où l’article est tendancieux, c’est quand il est écrit qu’on serait plus attiré par des gens du sexe opposé à cause de l’alcool. Fuck it, man! Le seul temps où j’ai vraiment du désir pour les beaux grands hommes, c’est quand j’suis saoul. D’ailleurs, en état d’ébriété, je fais l’amour à ma blonde comme un dieu parce que je pense à des beaux mâles bien ammanchés et ça m’excite au max…

Désolé, ce n’était pas notre intention. Oublions la notion du sexe opposé!

bg

Dubby: Euh, que dire après un tel commentaire? J’espère que Dieu saura lui pardonner ses écarts! Dans mon cas, les beer goggles n’existent pas. Ma blonde est toujours aussi belle, peu importe mon état. Et les autres femmes, je ne les remarque même pas! La vérité, je crois, c’est que la plupart des gens sont des animaux et ils veulent baiser avec différentes personnes. À cause des conventions sociales, ils se retiennent. Avec l’alcool, leurs pulsions remontent à la surface, point.

2014-09-30-Beer-Goggles

Spitty: C’est incroyable ce que je peux lire ici! Dubby a oublié son passé, il a déjà eu des comportements plus troubles que ceux décrits plus haut. Surtout dans des chambres de Québec et de Granby. A-t-il changé à ce point? J’en doute. Je crois qu’il est plutôt aigri par la vie, par les femmes surtout. L’alcool a ses limites. Et même quand les femmes boivent, les beer goggles ne fonctionnent pas assez pour le rendre beau; hahaha!

Ne nous éloignons pas trop s’il vous plaît!

jezebel_babycompC

Roos: Spitty contourne souvent les questions, une vraie couleuvre ce gars-là! Le plus vicieux du groupe, avec le soldat bien entendu, beer goggles ou pas. Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser. Les femmes, je les trouve presque toutes belles, à jeun ou saoul. De là à les trouver plus désirables, je ne crois pas. Je sais par contre que plus je bois, moins je suis performant. Et comme je baise comme un pied normalement, j’essaie de m’éloigner d’une histoire de cul en état d’ébriété…

D1633

Pousty: Tu dois pas fourrer souvent mon Roos, tu bois tout le temps! (rires généralisés!) Des beer goggles, esti que c’est drôle comme concept! Mais ça marche pas comme ça pour moi. En fait, quand je bois, j’trouve pas les filles soudainement plus belles, non, j’deviens juste plus cochon. J’ose dire des affaires pas d’allure pendant l’acte. J’pense à des trips à trois ou à des actes pervers dans des lieux publics. J’pousse pour des pipes et des sodomies. En fait, saoul, j’me transforme en Spitty…

C’est beau les boys, on va arrêter ça ici avant d’en apprendre trop. Un gros merci pour votre collaboration, on remet ça prochainement…

 

 

2 réponses sur « La légende des beer goggles »

Pas la peine de remettre ca cher Philozique, dans mon cas, j’en ai assez lu de la part des autres Houblongols (la part du diable…). En passant, merci de ne pas avoir rendu public ma précocité en état avancé…

J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s