Alors que Prise 2 se la joue érotique avec le retour de Bleu Nuit sur ses ondes, l’ancienne chaîne musicale MusiquePlus se lance elle aussi dans la nudité avec la version non censurée de cette téléréalité néerlandaise, Adam recherche Ève. Le but du Houblon Philozique n’est pas de vous encourager à regarder cette émission aussi futile qu’un discours libéral, loin de là, mais plutôt de partager son désarroi devant l’apparition de telles inepties au détriment de la musique…
Et les Houblongols, ils en pensent quoi, eux? Voici leurs opinions assez brèves merci!
Spitty: C’est décourageant, je m’ennuie de SolidRok et du bon stock du genre. Pis honnêtement, il y a tellement de la meilleure… euh… nudité sur le Web, hein?
Dubby: Maintenant, je ne regarde que des émissions qui passent sur les chaînes généralisées, de préférence avec ma blonde. J’aime l’humour, Martin Matte et les chansons jouées à la fin des Beaux Malaises… J’avoue que je me permets du sport en cachette quand ma douce est partie travailler!
Rio: J’ai même pas le câble sti!
Pousty: Faux débat. Désolant peut-être, mais that’s it. La musique, c’est le net, bandcamp, radio satellite, Stingray, etc. Fuck M+!
Roos: Pousty a raison, n’empêche que le constat est triste. Nudité ou pas, humour, sport ou autre divertissement ont pris la place télévisuelle de la musique…
Et vous, chers lecteurs, où allez-vous chercher vos nouveautés musicales maintenant? Et juste comme ça, appréciez-vous la programmation de MusiquePlus?
9 réponses sur « MusiquePlus t’étonne? »
Dubby, je n’aurai qu’une chose à ajouter : C’EST TROP POUR MOI !!!!
J’aimeJ’aime
Qu’est-ce qui est trop pour vous? Les goûts de Dubby ou la nudité à M+?
J’aimeJ’aime
En fait, je m’étais amusée à dire une phrase célèbre de la série des Beaux malaises, mais en y repensant, je crois bien qu’il s’agit de la nudité à MusiquePlus !
J’aimeAimé par 1 personne
Mais croquer la pomme quelques-un….. Je suis curieux.
J’aimeJ’aime
Croquer le fruit défendu… Je vois que vous aimez vivre dangereusement
J’aimeAimé par 1 personne
Cet homme n’agit ainsi qu’après avoir bu une certaine quantité d’alcool. Ceci étant dit, je pense qu’il aime effectivement vivre dangereusement…
J’aimeJ’aime
Je trouve qu’il agissait de la sorte même en dehors de l’alcool, dans le temps où l’on se voyait… Vous savez ? Du beurre…
J’aimeJ’aime
Il est effectivement demeuré le même…
J’aimeAimé par 1 personne
M. Spekto, vousavez encore trop bu ce soir?
J’aimeJ’aime