Catégories
bière houblongols lecture musique sortie

Suggestions de la semaine vol. 4

Cette semaine, Spitty partage avec nous certaines de ses trouvailles avant même de changer l’heure!

Houblon Philozique, sache que ça me fait plaisir cette semaine d’écrire sur le blogue. Ça t’étonne? Tu t’attendais à ce que je me plaigne comme d’habitude? Je te comprends, ça me surprend moi-même! En fait, je vais te raconter la vérité, plus de bullshit entre nous à partir de maintenant. Vois-tu, j’ai eu une petite rechute cette semaine. Je me suis claqué quelques heures de porn bien disturbed. Un peu de ta faute en plus. J’ai lu ton bref article sur le groupe The Horny Bitches et de vilaines idées se sont emparées de mon esprit. En quelques secondes à peine, je suis passé de Houblon Philozique à You-tu-sais-quoi, puis à Fion Mécanique… avant de sombrer encore plus profondément. Et au milieu d’une scène complètement hallucinante, je me suis fait prendre la main dans le sac par ma douce qui arrivait du travail. Ça criait tellement fort dans le clip que je ne l’ai jamais entendue entrer dans la maison. Pour me punir, elle a changé le code du routeur, me privant ainsi de ma si précieuse connection Internet. Ses kids connaissent la combine mais refusent de me la dire; des pas corrects! En plus, ils me regardent tellement bizarrement, c’est pas cool. Heureusement, comme je dois écrire cet article, elle a consenti à me laisser fureter sur sa session toute la matinée. C’est ainsi que j’ai récupéré un peu le temps perdu…

Même s’il est tôt ce matin, je déguste cette surprenante Punk IPA de BrewDog. Il suffit d’aller faire un petit tour en Écosse… ou à une LCBO qui s’y connaît un brin en bière! Je ne m’attendais à rien de précis et j’ai été séduit. Fruits tropicaux, agrumes et fleurs s’amalgament avec harmonie. IPA plus douce que les américaines mais pas trop timide pour autant. Roos va m’écoeurer pour mon verre, mais Dubby va être content…

FullSizeRender 

Pour accompagner ce breuvage rebelle, ça prend un peu de musique punk. Je propose cette trouvaille nommée Capable! Ce band abitimontréalais décoiffe tout sur son passage, même Dubby et Pousty qui n’ont plus de cheveux. Des riffs peu savants, de la poésie juvénile, de l’énergie à revendre = un vrai bonheur dans mes oreilles! Clique sur le triangle incliné, tu vas mieux comprendre…

Une sortie? Sti, j’haïïïïïïs ça sortir. Je te donne l’adresse de mon dépanneur à bières, that’s it! C’est tenu par des asiatiques qui connaissent rien à la bière mais ils ont presque toutes les nouveautés pareil! Roosshima, calme-toi, chu pas racisssssssse, j’dis juste que c’est des asiatiques qui connaissent fuck all à la bière, ok? 604 rue Fournier à St-Jérôme. Belle plogue, hein? Tu vois que chu pas racissssssse…

dep

http://laportedesbieres.com/

De la lecture? Depuis que Québec Érotique n’est plus publié, j’ai arrêté de lire. Par contre, pour me faire pardonner mes récents écarts de conduite, je propose au lectorat philozique ce superbe texte féministe des Spektophiles; c’est correct?

LUNETTES FÉMINISTES DE ROOS SPEKTO

Je vous laisse, il me reste quelques minutes à niaiser sur le net avant le retour de ma blonde. Je veux me gâter un peu. Comme je ne suis pas cheap, je vous offre ce merveilleux clip, souvenir impérissable de 2012. Dansez, souriez, chantez…

P-S: On dirait que c’est Dubby quand il était jeune!!!

Une réponse sur « Suggestions de la semaine vol. 4 »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s