Catégories
musique Spektophiles

Spektophiles

Comme ça, sans tambour ni trompette, un nouveau blogue est né cette semaine. Trois potes disjonctés qui tirent les ficelles à l’arrière, une petite armée de collaborateurs pour enrichir le tout, dont notre compère Philozique qui proposera ici et là des chroniques à propos de musique et de bière. Les frangins Spekto nous offrent une vision bien différente de celle soumise par les médias traditionnels. L’art, le sport, la politique, la vie… tout vous sera raconté au travers des lunettes plus ouvertes, plus imparfaites, plus humaines. Les Houblongols seront peut-être mis à contribution malgré eux à l’occasion, étant fortuitement présents lors de certains événements. Jusqu’où ira cette aventure? « Dieu seul le sait, le diable s’en doute », dirait Jean Pascal avant ou après un crochet de gauche de Kovalev.

kovalev-pascal

https://spektophiles.wordpress.com/2016/02/04/kovalev-pascal-2-ou-lart-du-previsible/

Alors en gros, si je pouvais vous résumer ce que vous pourrez retrouver sur ce blogue en quelques mots, j’affirmerais ceci: c’t’un paquet d’choses! Et comme Rouge Pompier a officiellement acheté les droits du terme « Paquet d’choses« , je laisse la formation s’exprimer par le biais de leur clip officiel qui date déjà de plus de trois ans…

Bonne chance aux Spektophiles et vivement du nouveau stock de Rouge Pompier. Il paraît que ça s’en vient. Avez-vous hâte? L’équipe de Houblon Philozique attend impatiemment…

https://www.facebook.com/rougepompier

Une réponse sur « Spektophiles »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s