Ce qui fait la magie de l’Oktoberfest de Beau’s, c’est la bière, le site, l’ambiance et, bien sûr, la musique. Ce dernier ingrédient a transformé cette belle fête en superbe party. Cette année, nous avions la chance d’assister à deux spectacles d’artistes que nous apprécions: Barrasso et Fucked Up.
À 16h30, sur le Black Forest Stage, Barrasso amorçait sa prestation sans avoir préalablement profité d’un sound check digne de ce nom. Malgré tout, ça sonnait aussi bien qu’à l’habitude, au grand plaisir des amateurs du groupe présents et des curieux qui s’agglutinaient au fil des chansons. Trève de mots, voici quelques clichés de la performance de Barrasso.
Pas toujours facile de jouer devant un tel public; mission relevée pour Barrasso!
Après quelques consommations supplémentaires, nous nous sommes dirigés vers la scène principale afin de ne rien rater du spectacle de Fucked Up. En fait, Rio ne nous a point laissé le choix. L’insécurité de ce personnage ne cessait de nous tomber sur les nerfs, alors nous avons dû rayer Crusades de notre programme… (un Rio « accompagné » cette fois-ci qui cherchait peut-être à éviter le chanteur de cette formation remarquez bien!)
Comme toujours, Fucked Up ne nous a pas déçus. Les musiciens ont rapidement établi leur mur du son et Damian Abraham (alias Mr. Damian ou Pink Eyes) a pu donner son spectacle personnel tant au micro que dans la foule.
Petit bémol: la voix a été coupée pendant au moins deux pièces!
Tiens Rio, content de voir ta photo de Damian alors que tu étais à quelques centimètres de lui? Encore une fois, quelle performance de Fucked Up!
En résumé, journée incroyable à Vankleek Hill de A à Z. Un tel événement mérite d’être vécu une fois, sinon plus. Barrasso et Fucked Up ont été les cerises sur le sundae. Du bonbon de qualité! Les témoins de ces deux spectacles pourraient en témoigner.