Catégories
bière calendrier

Brouhaha hier et WD-40 ce soir

Le Houblon Philozique tente de reprendre du rythme après cette première semaine de travail. Hier, manif et Brouhaha Ahuntsic en bonne compagnie. Ce soir, Dieu du Ciel! puis Quai des brumes pour voir WD-40. Ça devrait aider à remettre les choses en perspective…

WP_20150827_004

Cette pinte de Berliner Mango Weiss de la brasserie Dunham était rafraîchissante à souhait. Une bonne bière modérément sûre qui désaltérait le gosier en préparant l’estomac à recevoir de la nourriture plutôt lourde. La mangue bien présente donnait ce petit twist qui ne pouvait que rendre heureux, surtout entre deux femmes et devant Lucky Luc, l’homme qui pogne plus vite que son ombre. Son charme lui a d’ailleurs valu un rabais sur son repas, gracieuseté d’un éblouissement plus grand que nature. Du monde jaloux dans la place que je vous dis…

Merci Dieu (du Ciel!) c’est vendredi, on s’éclate entre amis avec une bière ou deux avant cet autre beau moment à prévoir avec WD-40. On se rencontre au Quai des Brumes? Dubby et Pousty y seront pour les intéressés. Ça promet!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s