Catégories
houblongols

Ras-le-bol du Rio

Sti Zut Roos, ça te prend trop de temps, ça fait un bout que l’entrevue est réglée et que les photos sont prises, explique-moi donc pourquoi mon moment de gloire n’est pas encore sur ton blogue! Le seul vrai artiste des cinq Houblongols et à peu près rien sur moi, c’est un peu dégueulasse. Ça fait chier en tabarnak C’est fichtrement désolant. Spitty et Pousty avant moi, vraiment? J’espère que Dubby n’est pas le prochain, il y a des limites à faire dur!!!

On fait un deal, t’arrêtes de boire comme un trou pis d’écouter ta musique de débiles profonds, surtout celle des années ’80 et ’90, et tu publies l’article sur moi. En échange, je te promets que je te paie une calice de belle soirée au Saint-Bock ou au Bénélux ou à n’importe quelle place quand j’aurai de l’argent; ok? Tu me crés crois peut-être pas, mais je te jure que je vais en avoir un jour. Si je peux vendre ma putain de maudite piaule…

Chu désolé de profiter de ton laptop ouvert, mais t’avais juste à pas être saoul et à moitié endormi dans ton spa. Pourquoi je mets de la pression vas-tu me demander ou peut-être pas? Parce que tes récits un peu arrondis me mettent parfois un brin dans marde la merde. Les gens pensent des affaires de moi qui ne sont pas tout à fait exactes. Même ma douce commence à me poser des questions à chaque fois que je lui demande de se retourner, c’est fatigant. Un artiste de ma trempe, ça mérite mieux que ça. Je veux que la Terre entière découvre le talent et l’intelligence derrière cet incomparable Rio. Pas juste le gars d’abus qui contrôle mal son diabète et ses pulsions…

De bonne foi je suis, j’aurais quand même pu inventer l’article sur moi-même et le publier. Mais je ne suis pas comme ça, je préfère que la vérité soit exposée par autrui. Et comme tu es le seul à écrire un blogue, si pourri ordinaire soit-il, je te laisse le soin de me dépeindre le plus correctement possible, dans tes limites évidemment…

Allez Roos, cesse de procrastiner, l’univers avec un Rio dévoilé en sera un bien meilleur!

T’aimes ça mettre des clips piqués sur le Net? J’en choisis un à mon goût! Tu me remercieras quand tu dégriseras, je ne fais que relever la qualité de ton blogue! À bientôt j’espère…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s