Catégories
chronique musique Roos Spekto

Lettre à Philozique

Chronique de Roos Spekto

Ami Philozique,

Comme tu le sais maintenant, je dérape un peu dans l’état de New York ces jours-ci. Des promenades ponctuées d’endroits insolites et de rencontres particulières. Les craft beers américaines sont vraiment bonnes, je te remercie d’ailleurs pour tes propositions quotidiennes depuis que tu as, toi aussi, franchi la frontière américaine. J’ai réussi à mettre la main (et mon gosier) sur plus de la moitié de tes suggestions…

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pas pour t’écoeurer comme la dernière fois. J’ai vraiment apprécié ton papier (virtuel) sur Chevelle. Tellement que j’ai acheté l’album The North Corridor dans un Best Buy. À 9,99$ pour être précis. En US évidemment. Et ça vaut chaque putain de dollar américain investi, mon ami. Si tes lecteurs n’ont pas lu ça, ils ne sont pas des fans de rock, that’s it! Fin comme je suis, je leur donne le lien, mais je ferai pas ça souvent. Ils n’ont qu’à cliquer ici s’ils le désirent: CHEVELLE.

Sérieusement, j’ai comme une offre à te faire. J’ai pas le goût de retourner au Canada pour un petit bout. J’ai comme envie de descendre plus au sud. D’ailleurs, je pense passer quelques jours dans le New Jersey dès demain. Atlantic City est dans ma mire. Mais après ça, je sais pas trop. Je me demandais si je pouvais pas aller te rejoindre avec le Pro du Club dans votre tournée des camps de la NFL. En tout cas, pense à ça pis tiens-moi au courant. En attendant, j’ai six amies à plus de 7% qui m’attendent dans la chambre…

À bientôt!

P-S: Si tu veux connaître mes dernières péripéties, voici les liens de mes plus récentes missives sur spektophiles.com. Il suffit d’être âgé de plus de 18 ans et le tour est joué!

La douanière mystérieuse

La thérapie sans ma psy

Roos Spekto

 

Laisser un commentaire