Catégories
actualité chronique musique

Actualités musicales

Beaucoup de trucs en cette fin d’année 2020, il est difficile de tout couvrir. Voici quelques nouveautés qui ont cependant attiré notre attention.

De tous les hommages rendus à Eddie Van Halen, le plus touchant est clairement celui de son fils, Wolfgang. Solide pièce et clip parfait.

******

Frank Custeau prépare le terrain pour son album Xénial Blues qui verra le jour en janvier avec ce merveilleux extrait nommé Le Rock and Roll. On salue Roch Voisine par la même occasion!

******

MA Rush adore The Pretty Reckless et se demande pourquoi on n’en parle pratiquement jamais ici. Alors voilà, c’est fait! Force est d’admettre que Taylor Momsen possède toute une voix. L’album Death by Rock sortira en février.

******

Les gars de Melvins ne sont jamais loin et ils nous présentent cette comique I Fuck Around ainsi que la puissante Bouncing Rick qui seront sur l’album Working with God prévu également en février.

******

Pour terminer ce tour d’horizon, un peu de méchant à vous mettre sous l’oreille. A Romance with Violence est sorti le mois passé et ça se marie très bien avec l’automne et la pandémie; merci Wayfarer!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s