Quadrilles disjonctés

Ah! Oui on en a des quadrilles sur cette nouvelle galette de Carotté, groupe punktrad de Portneuf qui en est à sa deuxième livraison. Après le bien nommé Punklore et Trashdition, voici l’étourdissant Dansons donc un quadrille avant de passer au cash. Sérieusement, ça n’arrête jamais cette affaire-là! Une bande d’hyperactifs qui décident de swinger la bacaisse pis ta tête avec leurs instruments pis leurs refrains accrocheurs.

En toute honnêteté, on avait un peu passé à côté du projet en 2015 et on avait raté quelques rendez-vous par la suite. Pourtant, Tape la Bizoune, avec l’omniprésent Vince Peake, nous avait bien plu. D’ailleurs, ce même Vince Peake récidive en réalisant encore l’album en plus de participer activement sur deux pièces. Du trad musclé, voilà ce que propose Carotté en 13 morceaux, avec ou sans ses invités (Keith KounaSnake et Marc Vaillancourt). Rappelez-vous la belle aventure de Groovy Aardvark avec Yves Lambert et vous êtes pas mal dans les mêmes eaux. Un party assuré pour les oreilles! Et en spectacle, ça doit être drôlement festif sur le stage ainsi que sur le plancher de danse…

L’album sort officiellement ce vendredi (2 novembre). Voici le lien pour la prévente ici. Un beau vinyle jaune maïs si désiré!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s