Brigue, The Reverend Powell Orchestra et cie

Il a fallu qu’on nous remette le nez dedans pour (re)découvrir le label PCT Musique. On avait pourtant fureté de ce côté-là l’an passé et apprécié l’approche ainsi que le contenu; shame on us pour celle-là! Cette semaine, c’est leur dernière parution qui se taille une belle place dans notre salon d’écoute. Un split de six pièces qui s’écoutent vraiment, mais vraiment trop bien, gracieuseté des formations Brigue et The Reverend Powell Orchestra.

Le band québécois lance les hostilités avec trois morceaux de punk francophone bien entraînants. Très rapidement les refrains demeurent en tête, particulièrement celui d’À Mourir d’Ennui. Puis The Reverend Powell Orchestra prend le relais avec son punk vitaminé et échevelé qui donne clairement le goût de se lancer dans le tas. En anglais? Pourquoi pas! Excellent combo sur ce split, on aimerait bien les voir ensemble un de ces jours un coup parti. Et chapeau pour la réalisation de l’ensemble!

Et c’est gratuit en plus si vos poches sont aussi vides que les bouteilles de l’ami Rio Spekto!

Justement, c’est la même philosophie qui s’applique mur à mur sur le Bandcamp du label. Proposez votre prix, chers lecteurs! Nous vous invitons fortement à gâter vos oreilles avec les autres bands présents: Hitch & Go, Mr. Godson (will be the last one to survive), Rock n Roll Television, Monoxyde, Dépassés et La Cavale. Du punk rock qui joue sur plusieurs plans pour plaire autant aux fans des Ramones que des Vulgaires machins en passant aussi par le punk californien et celui des Anglais; qu’attendez-vous au juste?

https://pctmusique.bandcamp.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s