Grifff Pifff

Sens-tu cette fébrilité poindre à l’horizon? Réalises-tu que l’automne sera plus rose que gris cette année? Lesbo Vrouven a déjà annoncé ses couleurs; c’est le 19 novembre que sortira le troisième album du trio, le très attendu Grifff Pifff. 12 nouveaux titres à se mettre sous la dent après ceux de Je Reviens Geneviève (2006) et Encore la Mort (2008). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il y a aussi cette série de concerts qui est annoncée. Le 24 novembre est déjà inscrit à l’agenda de l’équipe philozique. Lesbo Vrouven et Navet Confit au Quai des Brumes, nous y serons assurément!

Et comble de la joie, tu peux acheter l’album immédiatement et télécharger les deux premiers extraits (Coloris, MMMMM) en attendant le 19 novembre; avoue que ça te fait sourire! Imagine, 5$ en numérique, 10$ en cd ou 15$ en vinyle…

https://lesbovrouven.bandcamp.com/

Communiqué officiel

Lesbo Vrouven est de retour avec un nouvel album qui s’appelle Grifff Pifff pour vrai. 12 chansons post-pink, illustrées par 12 artistes magnifiques. Une espèce de carte secrète du multivers. Lourd de riffs et lourd en émotions.

L’inébranlable trio composé de Sam Murdock (Oromocto Diamond), Hugo Lebel (Les Goules) et Jean-Christophe Bédard-Rubin (Mauves) joue avec fougue des chansons tristes et dansantes inspirées de l’intemporalité de Jack Kirby et d’un coeur brisé. C’est la suite logique de Je Reviens Geneviève et Encore La Mort, mais un peu plus intense et illuminé. Lesbo Vrouven n’a jamais sonné aussi incroyable.

Enregistré en secret à l’été 2015 dans la canicule du Bunker d’Auteuil par Jean-Philip Tanguay, ensuite mixé par Jim Dumas et matricé par Ryan Morey, les mots, les riffs et les images on pris un temps fou à s’assembler, mais quand tout est sorti de la grande noirceur, ça c’est transformé en vinyle rose. Disponible aussi en CD, K7 et Digital. C’est la parution P572 numéro 71. La sortie en France est orchestrée par Catulle & Ramón de Bordeaux et la cassette sort avec Ajax Cassette. C’est fou-fun-post-pink dansant. MMMMM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s