Chose promise, chose due. Voici un article à propos de la grande fête du punk rock nommée Pouzza FEST. Sixième édition cette année, cuvée intéressante une fois de plus. Seul bémol qui se répète annuellement: on ne peut être partout à la fois! Il faut donc concocter un plan de match à partir des incontournables à nos yeux (et oreilles). Dubby nous fait l’honneur de partager ses choix du vendredi.
Merci Philozique! Ce sera une première dans mon cas. Comme je serai à Dunham samedi, je me promets un gros vendredi Pouzza… et peut-être un dimanche à l’extérieur pour voir WD-40. L’idéal serait d’arriver assez tôt, question d’assister à un spectacle ou deux (ou trois) au Jardin des Bières en buvant des produits de Beau’s et du Trou du Diable. Du ska sous le soleil avec A Minor Revolution et Les Happycuriens, ça starte bien. Pis avec PL Mafia qui suit, ce sera dur quitter la place. Mais l’affaire est qu’on ne veut pas rater la prestation de Déjà Mort aux Foufs; comprends-tu? Juste après, c’est Walk The Plank, ayoye! Excess en rajoutera une couche et Brutal Youth remplira le plancher de danse; ça frappera fort assurément. Et que dire de la prestation à prévoir de Get The Shot… On sprintera ensuite des Foufs jusqu’au Piranha Bar pour vivre l’expérience Vulgar Deli, un band intense et pas comme les autres. On reviendra aux Foufs question de pogner la fin de A Perfect Murder et le début de Sick of it All avant de se diriger au Théâtre Ste-Cath pour le show le plus attendu de la soirée, celui de Barrasso! Tous les gens qui ont vu ce band parle de leur mur de son et de leur énergie; maudit que ça finira bien le vendredi…
Une réponse sur « À ne pas rater au Pouzza 2016 (vendredi) »
[…] y est allé de ses priorités pour la journée du vendredi, au tour d’un deuxième membre de notre équipe de nous présenter son plan de match pour […]
J’aimeJ’aime