Deux compilations à ne pas manquer

L’infatigable Eric Catire récidive et nous offre son sixième volume de sa série Ça Tire. Dès le départ, Everybody’s Enemy et Guttrot donnent le ton et c’est difficile de ne pas accrocher. Appuyez sur play, vous comprendrez! Punk énergique avez-vous dit?

 

Il y a aussi la présence de ces bands tels Abdominable, Mercredi et Union Thugs qu’on aime déjà beaucoup, c’est comme un rappel à l’ordre: à remettre immédiatement dans le jukebox numérique! Fidèle à son habitude, on voyage beaucoup sur cette compilation en Europe et au Canada, tant en anglais qu’en français. Pas mal tout tombe dans notre palette, dont ces coups de coeur nommés Vicieux & Délicieux, Breaking Tag, Violence Gratuite, Flippin’Heck et NOFUTAL!

******

Une compilation de Guerilla Asso est toujours une occasion de célébrer la vie, même en période de confinement/pré-déconfinement. Des gros noms de la scène, des incontournables, des découvertes. Ici aussi on propose du punk en français et en anglais. Il s’agit d’une excellente occasion de vous familiariser avec le catalogue récent et à venir proposé par cette association. La dernière offrande du genre remonte à 2017 doit-on vous rappeler. Les Pink Flamingos, Intenable, Maladroit, Union Jack, Charlie Fiasco, Versus You, Guerilla Poubelle et cie plairont à vos oreilles et apaiseront vos âmes écorchées.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s