Goules vs Coronavirus

Un grand combat aura lieu ce soir entre Les Goules et le coronavirus à L’ESCO. En effet, dans le cadre de ses vingt ans, le célèbre bar de la rue Saint-Denis s’offre (et nous offre par la même occasion) un solide cadeau, soit la présence du groupe le plus disjoncté de Québec. Pour la première fois dans notre cas, nous verrons la formation sans son claviériste artistico-naturiste, Rabin Kramaslabovitch, parti respirer de l’air pur ailleurs afin de privilégier sa fille et sa santé mentale. Rabin, on en boira justement une à ta santé!

Parlant de santé, on invite quand même les gens à respecter les recommandations d’usage en ces temps de coronavirus comme L’ESCO a d’ailleurs écrit sur sa page Facebook:

Alors que la planète en entier fait face au problème du COVID-19, L’Escogriffe Bar Spectacle tient à partager ses sincères sympathies avec les personnes touchées par l’épidémie. Malgré l’incertitude qui plane et les mesures prises pour contrer la propagation du virus, nous vous annonçons que la programmation du weekend sera respectée et que l’établissement sera ouvert selon les normes relatives à la prévention du virus. Nous verrons à garder le nombre de clients sous la barre des 200 dans le but de ne pas engendrer de sur-achalandage. Nous encourageons les gens voulant fréquenter l’établissement à user de précaution et à suivre attentivement les règles relatives à l’hygiène émise par le Gouvernement du Québec dans le but que tous puissent profiter de concerts de musique sans pour autant que la santé de tous ne soit menacée. Nous serons attentifs aux annonces ministérielles et espérons de tout coeur que tous les efforts mis en place permettront à la société de reprendre son court normal, plus forte que jamais.

D’ici à ce qu’on ferme la ville pour de bon, on chante nos airs préférés et on se change les idées!

 

 

 

 

L’image contient peut-être : 4 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s