Catégories
musique

Notre weekend en 10 incontournables (partie samedi)

L’équipe se divisera souvent, mais certains groupes ont la cote de l’ensemble (ou presque). Voici nos dix suggestions du weekend heavy metal 2019!

Samedi 27 juillet

ANONYMUS

Aussi bien vous l’avouer tout de suite, nous étions en beau fusil quand nous avons su que Metal Church ne serait pas de la partie en fin de semaine. Remarquez que nous n’en voulons pas au groupe, des raisons de ce genre méritent d’être respectées. Par contre c’est la deuxième fois en deux visites potentielles que notre plaisir est gâché et ça explique notre très grande peine. Nous adorons ce band légendaire; comprenez-vous? Heureusement, le remplaçant est de très grande qualité. Un groupe d’ici qui n’a rien à envier aux autres d’ailleurs. Anonymus déchirera tout sur son passage comme d’habitude et le party sera pogné pour le reste de la journée.

QUIET RIOT

Résultats de recherche d'images pour « quiet riot tour 2019 »

Peut-être le spectacle le plus ridicule de notre liste. Un groupe qui n’est plus LE groupe. Frankie Banali, batteur depuis 1982, est le plus ancien membre de la formation créée au milieu des années ’70. En fait, plus de 25 musiciens différents ont déjà participé à l’aventure Quiet Riot. Une vulgaire blague alors? Possible, mais nous tenons à le constater pour nous-même. Un Cum On Feel The Noize rassembleur à prévoir? Souhaitons-le!

CANCER BATS

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texte

Ils sont partout, ils propagent la joie à chaque occasion. Plus punk et hardcore que les autres, énergiques comme des hyperactifs surexcités, Cancer Bats ne décevront pas les nombreux spectateurs qui auront choisi leur set. Liam Cormier est un frontman exceptionnel, il le prouvera une fois de plus!

KILLSWITCH ENGAGE

Atonement

Leur nouvelle galette est attendue avec impatience, leur prestation également. Avec Killswitch Engage, on peut s’attendre à tout. La dernière fois au Heavy Montréal de 2016, on a même vu une femme à la tête de cheval et aux seins nus capter l’attention du groupe et de la foule. Pousty est d’ailleurs venu dans ses bobettes d’après une rumeur. Mais bon, vive le rock and roll et vive Killswitch Engage!

WP_20160807_006

STEEL PANTHER

steel

Nous tombons dans un autre niveau avec Steel Panther. Tous les clichés sont à la fois assumés et ridiculisés par ces quatre joyeux drilles. De très bons musiciens et performers qui s’en donnent à coeur joie sur le stage pendant et entre les chansons. Oreilles sensibles s’abstenir, la vulgarité sera au rendez-vous. Et plusieurs flashings de boobs à prévoir; Gia sera-t-elle de la partie???

P-S #1: Municipal Waste a le malheur de jouer en même temps que Steel Panther!

P-S #2: MA Rush nous boude car Godsmack et Ghost ne sont pas sur la liste…

P-S #3: Kustard versera secrètement une larme pendant la prestation de Evanescence.

P-S #4: Roos Spekto se crisse de tout (et de Mononc’ Serge) et ira là où bon lui semblera!

Lire nos 5 propositions du dimanche

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s