Proposez un prix: Mal Aux Yeux

Mal aux yeux, oui, mais pas mal aux oreilles en tout cas! La formation Mal Aux Yeux, né des cendres du band Footless Worms débranché en 2018, nous propose son premier EP et ça promet de bien belles choses.

Du punk harmonieux et mélodique? Pas vraiment. Ici, on se retrouve surtout en territoire hostile, avec des structures plus échevelées et un son brut, voire abrasif.  Fuck la dentelle, Mal Aux Yeux grafigne et passe son message avec puissance. Pourquoi tu fermes pas ta gueule quand je te dis que j’en ai marre? résume bien l’ambiance de ce EP qui te crache au visage pendant presque vingt minutes. Et lorsqu’on écoute les deux parties de Début XXIe Siècle, on se dit que plusieurs choses ne se sont pas vraiment améliorées depuis les grosses années de la scène D.C. Hardcore. Le propos se ressemble, la colère aussi.

Six chapitres bien intéressants, dont un en anglais, Blood, qui possède même une petite touche grunge. On se claque ce EP à répétition en promettant de suivre l’évolution de ce band.

MAY

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s