Proposez un prix: Monoxyde et Monsieur Samou

PCT Musique nous présente son Split vol. 5 sur lequel Monoxyde et Monsieur Samou nous balancent chacun quatre pièces bien senties. Cela fait donc huit nouveaux morceaux à vous procurer le plus rapidement possible, et ce, au prix de votre choix; ça ne peut tomber mieux après vos trop nombreuses dépenses de Noël!

Dès la première écoute, on constate le virage plus corrosif entrepris par la formation Monoxyde. Un punk plus hardcore que l’album éponyme, un son plus enragé, plus méchant, particulièrement sur les trois premiers titres. La voix y est pour beaucoup, mais l’enchaînement de riffs également. Un petit côté Banlieue Rouge qui nous séduit instantanément.

mono

Puis il y a Monsieur Samou qui prend la relève sur la deuxième moitié du split. Merci PCT Musique, on ne les connaissait pas du tout et ça nous plaît énormément. En continuité parfaite avec Monoxyde d’ailleurs. Du punk échevelé qui ne prend pas trop le temps de respirer. Entendre ça entre deux rounds, c’est clair qu’au son de la cloche tu sors du coin gonflé à bloc, au grand malheur de ton adversaire qui en aura plein les dents, au propre comme au figuré.

Au final, un merveilleux split qui clôture très bien l’année 2018!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s