La Petite Vite de Roos Spekto

C’est tranquille dans les bureaux ces derniers temps. Un virus quelconque s’est pointé et les ti-gars en arrachent. Pauvres choux, ils font pitié. Quand c’est rendu que des microbes t’empêchent d’aller voir aux Katacömbes Dizzygoth, Floating Widget pis Vantablack Warship, pose-toi des questions! En tout cas, voilà trois vidéos de la soirée, gracieuseté TeamMontrealMetal; pas des faiblards eux autres…

Vantablack Warship profitait de l’occasion pour lancer officiellement sa dernière galette, la bien nommée Abrasive Pulmonic Speak. Justement, ça aurait peut-être fait du bien aux poumons éprouvés de Philozique; mais bon, cessons de tourner le fer dans la raie, le type doit déjà pleurer en foetus entre deux gorgées de Sirop Lambert…

Du metal aux accents thrash et hardcore, c’est ton genre de musique? Clique vite sur le lien ci-dessous, tu devrais accrocher assez rapidement. C’est lourd, abrasif et étonnamment harmonieux; promis.

Tout ça pour vous dire que les choses devraient se replacer prochainement. L’équipe en place a de beaux projets sur papier, ne reste plus qu’à se (et à leur) botter le cul un peu. Lâchez la bière un brin, bande de fainéants, et activez-vous!

Parlant de bière, ça donne soif! Avez-vous remarqué que les DIPA sont au rendez-vous dans les établissements spécialisés ces jours-ci? Sérieusement, il ne faut pas rater les trois produits suivants: L’Arlequin (Pit Caribou), Double Menton (La Memphré) et Hoppercut (Le Trèfle Noir). Si L’Arlequin est celle que mon gosier préfère pinte après pinte, les deux autres n’ont pas à rougir, bien au contraire. Si on m’avait dit que le Québec serait rendu là il y a cinq ans, je ne l’aurais pas cru. En prime, les brassins sont de plus en plus disponibles, tant en quantité qu’en fréquence. Du bonheur liquide que je te dis.

trio

Je te quitte, on me réclame ailleurs présentement. La prochaine fois, je doublerai la mise côté culture pour me faire pardonner; ça te va? Merci bien!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s