Catégories
bière houblongols

Vous avez dit Super Bowl?

Vous aimez ça des types anormalement bâtis qui se frappent comme des sauvages pour prendre possession d’un ballon ovale fait de cuir de vache? Un jeu de guerre où le fair-play n’est pas une option? Un sport joué par plusieurs individus peu recommandables, dirigés par moult dictateurs et gérés par des multimillionnaires à l’éthique discutable? Avec cet imbuvable commissaire, Roger Goodell, en prime?

Résultats de recherche d'images pour « roger goodell »

Malgré tout cela, notre ami Rio, ce pacifiste végétarien, réussit à nous convaincre à chaque année de regarder bon nombre de matchs et, surtout, le Super Bowl. Cette année, la confrontation Patriots-Falcons l’excite au plus haut point. Et à cause de lui, nous serons rivés devant l’écran…

Vous cherchez une vraie chronique football? Notre ami Le Pro du Club s’est fendu en quatre pour vous juste ici! Allez le lire et dites-lui que c’est grâce à nous que vous le découvrez, il sera si content!

Que faut-il boire pour l’occasion? Ça dépend de vos goûts personnels, mais voici quelques suggestions qui pourraient vous intéresser! Dans l’ordre ou dans le désordre…

1er quart

img_3583

Le LaPAtt Porter Robuste avec des ailes de poulet; wow! Le cidre houblonné en entrée est très intéressant (non, Gia, le cidre n’est pas juste pour les dames!) La DFP au début, au milieu, vers la fin et au dessert selon Karisma…

2e quart

img_3588

Un peu de sagesse et de finesse? Colorado et Chardonnay! Super avec des fromages et de la verdure. Un peu de muscle? Le Vin d’Orge Américain (2016 ici, 2017 à la boutique!) N’oubliez pas de sortir les nachos…

3e quart

img_3589

On monte le ton! Un beau vin d’orge que ce Solstice d’Hiver, un super Stout Impériale Russe et/ou une saison noire, Isseki Nicho, pour ceux qui aiment ça plus torréfié. Karisma, on le sait, t’es rendu à trois DFP…

4e quart

img_3594

Trois canons en finale, pourquoi pas? Un Porter Baltique, édition spéciale ou pas, c’est merveilleux avec les dernières bouchées ou le dessert. Pareillement pour le Barleywine Américain (doublement pour la version Brett!) La Ceci N’Est Pas Une Gueuze est là pour offrir une alternative à ceux qui préfèrent les bières sures. Excellente également en début de parcours évidemment…

De la musique avec ça? Vous aurez droit à une quinzaine de minutes de Lady Gaga, non?Arrangez-vous sans nous pour une fois, ok? Bon Super Bowl!

Pas d’accord? Voici du bon Ripé d’abord!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s