Catégories
lecture musique

Hugo le philosophe

Vous le savez sûrement si vous nous lisez régulièrement, nous aimons énormément Hugo Mudie au philozique.com, l’homme derrière le Pouzza, le chanteur des Sainte Catherines / Yesterday’s Ring / Miracle / Powernap / Medictation…

Nous nous régalions en lisant ses chroniques sur différentes tribunes, particulièrement celles du feu bangbangblog.com (époque 2007-2008). Jet Set de Ruelle se nommait sa chronique. Du bonbon à l’humour punk crotté et crasseux à souhait. Belle époque pour nous!

BangBang : bangbangblog.com

Mais voilà que notre héros vient d’en pondre un pas piqué des vers sur Vice. Pourquoi bouder son plaisir? Nous vous fournissons le lien direct, ça vaut vraiment le détour, croyez-nous!

Hugo à La Voix?

« Depuis toujours, j’ai une aversion totale envers les concours de chansons, de chanteurs, de musique. Autant les Francouvertes, Granby et autres inutilités que ceux télévisés, comme Star Académie et maintenant La Voix. Je vais même jusqu’à dire que c’est dangereux. C’est dangereux pour les créateurs et surtout pour ceux qui aspirent à l’être. »

cliquez ici pour le reste sur Vice

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s